Tuesday, April 28, 2009

A travers les annees.



Selon moi, j’ai change beaucoup compare a quand j’étais jeune. Premièrement, quand j’étais un petit garçon, je jouais au football et je nageais beaucoup. Maintenant, je préfère faire de la boxe et faire du <>. Deuxièmement, c’est que mes programmes télévisés préféré ont change. Par exemple, j’aimais <> et <>, et maintenant j’aime <>. Aussi, mon personnalité est un peu différente. Par exemple, quand j’étais jeune j’étais très timide, pourtant, maintenant, je ne suis pas très timide, juste un peu. Par ailleurs, ma relation avec mon frère a change. Nous jouions ensemble mais à présent, nous nous battons beaucoup. Une autre chose qui a change c’est mes amis. Mes amis étaient très énergiques et actifs, mais maintenant, nous avons plus de contrôle. Enfin, j’aimais manger le spaghetti et les crêpes et j’étais plus particulier a propos de la nourriture. A présent, je mange toutes choses. Le Sushi est mon favorite. En résumé, je suis le même person, mais j’ai grandi et change beaucoup.




Wednesday, April 8, 2009

Stereo-types...

Déclaration: Les adoles sont plus paresseux que les adultes.

D’accord ?

Qui, je suis d’accord avec cette déclaration. Je pense que les adoles sont plus paresseux que les adultes. Je sais que je suis paresseux er je suis un adole. Je sais que les adoles sont paresseux parce que les adoles n’ont pas les mêmes responsabilités. La deuxième pointe est que les adultes ont personne de s’occuper leur-mêmes. Les adultes doivent gagner l’argent seuls. Au contraire, les adoles ont quelqu’un leur fournir. Si les parents font toutes les choses pour leurs enfants, le résultât va être un enfant paresseux.

-Pat

Sunday, April 5, 2009

Le Probleme.

Le Problème:
Deux amies aiment le même garçon. Une amie dit a lui que son amie lui a aime.

Le Solution :
Les Deux filles s’ont fâché et elles ne se sont pas parle non plus.

L’Autre Solution :
D’abord, elle n’était pas correcte lui a dire que son amie lui a amie, d’où les filles ne sont pas amies. Deuxemente, elles devraient laisser le garçon à choisir la fille qu’il aime, donc, le filles ne sont pas furieux à chaque autre, mais a le garçon. Or les filles sont encore amies.